021 634 30 88 info@skm-sa.com

Plus tard ? Signifie souvent trop tard !

Et oui, le sujet de la prévoyance privée doit être abordé le plus rapidement possible. En général, dès qu’une personne perçoit un revenu et qu’elle est financièrement indépendante, c’est le moment de se pencher sur le sujet.

 

Pourquoi commencer le plus tôt possible ?

 

La réponse est purement mathématique. Connaissez vous le principe de l’effet composé ?

C’est très simple : un capital est placé avec des intérêts composés lorsque les intérêts de chaque période sont ajouter au capital pour l’augmenter progressivement. Ainsi, les intérêts sont à leur tour soumis aux mêmes intérêts et ainsi de suite. Donc plus j’épargne sur une longue période et plus le capital progresse à l’aide des intérêts composés. De ce fait, je constitue un capital important pour ma prévoyance privée.

Epargner le plus rapidement possible pour sa retraite, permet de s’assurer des petites mensualités. Ce qui tombe plutôt bien car avec le temps, la plupart des personnes ont des charges qui augmentent avec le temps.

 

L’évolution des intérêts composés

 

Profitez d’une protection complète à moindre coût :

 

S’intéresser rapidement à sa prévoyance privée est également un excellent moyen d’économiser sur ses primes. En effet, lorsqu’on parle d’une assurance vie, il est important de savoir que les frais liés aux différents risques à assurer (décès et/ou invalidités) dépendront de votre âge et de votre état de santé. Plus une assurance vie est souscrite tôt et plus les frais de celle-ci seront faibles.

 

Protéger sa famille et son salaire…

En investissant dans une assurance vie, nous nous protégeons et nous protégeons aussi nos proches tout en économisant et en planifiant notre avenir. L’assurance vie nous offre une protection contre les pertes financières qui peuvent survenir à la suite de certains événements imprévus et liés à la vie de chaque personne. L’importance de l’assurance vie est donc incommensurable.

Dans des conditions où nous ne pouvons pas toujours compter sur un emploi sûr et des couvertures salariales adéquates à nos besoins, il est important de prendre une partie de ce risque à notre charge pour nous garantit un avenir serein. Le besoin fondamental de chaque individu est d’avoir un avenir sûr. Avec une assurance vie, vous disposez d’un moyen simple pour obtenir cette satisfaction et également la protection de vos proches. Avec une prévoyance privée adaptée à vos besoins, vous assurez la stabilité financière et la sécurité de chaque personne dans votre famille.

Protégez-vous et vos proches sans plus attendre avec nos solutions de prévoyance privée. Faites votre assurance vie maintenant et profitez-en plus tard !

L’assurance vie en quelques informations clés :

 

Une assurance vie offre les prestations suivantes :
    • Profitez pleinement de sa retraite
    • Devenir propriétaire de sa résidence principale
    • Quitter définitivement la Suisse avec de l’argent
    • Protéger sa famille en cas de décès
    • Se protéger financièrement en cas d’invalidité
    • Ou avoir des fonds pour se mettre à son compte

 

La prime de votre assurance vie :
    • Est payable mensuellement, trimestriellement, semestriellement ou annuellement
    • Offre une bonne couverture de prévoyance dès CHF 1.- / jour
    • Peut être mise sur pause si vous en avez besoin

 

Les petits plus de l’assurance vie :
    • Profitez d’un rendement intéressant à l’aide de la bonne solution
    • Adaptez vos couvertures librement selon vos moyens !
    • Economisez sur ses impôt tout en épargnant avec le 3A

 

Comment est-ce que votre conseiller financier peut vous aider avec votre prévoyance privée ?

 

Tout simplement en vous projetant hypothétiquement dans des situations très précises grâce à une analyse détaillée de votre situation et de vos besoin. Ainsi, nous pouvons définir avec vous quelle est la meilleure solution selon vos besoin. Pour bien adapter votre prévoyance privée, votre conseiller doit donc prendre le temps nécessaire pour définir parfaitement vos besoins et jouer un rôle d’intermédiaire neutre entre vous et les différentes compagnies d’assurance. Ainsi, il pourra vous proposer la solution en adéquation avec vos attentes et vous expliquer les différents avantages.

N’oubliez pas, le conseiller financier indépendant est un guide ! C’est à lui de corriger les mauvais préjugés et de vous apprendre à investir afin d’éviter des erreurs qui pourraient se transformer en pertes.

 

Swiss Keys Management SA

 

Je souhaite obtenir plus d’infos

 

Toute l’équipe Swiss Keys Management SA profite également de vous remercier pour vos nombreux contacts ainsi que la confiance témoignée lors de l’établissement de toute nouvelle relation d’affaire.