Contactez-nous

captcha

Caisse Maladie – Jusqu’à 4’000 d’économie annuelle

Votre caisse maladie est la garante de votre santé ! Comme vous le savez, ce système introduit en Suisse dès 1994 signifie que toute personne résidant en Suisse a l’obligation de conclure cette assurance de base auprès d’un assureur de son choix. Ceci a pour but de faciliter un accès aux soins à tous les assurés, mais en contrepartie, les ménages privés sont dépendant d’une ascension sans limite des charges financières qui en découlent.

Environ 80 caisses maladie, petites et grandes, se disputent le marché des assurés et la concurrence est rude… Cette diversité reste cependant un des seuls moyens de minimiser ces hausses successives. En parallèle, des solutions simples et efficaces permettent de réduire individuellement vos primes d’assurance et ainsi de maintenir un équilibre entre votre budget et la protection de votre santé.

Comment faire… ?

  1. Faire jouer la concurrence :

    Chaque année, il est possible de changer d’assurance de base, les prestations offertes par celle-ci étant identiques pour chaque compagnie, profitez donc de comparer les tarifs afin d’opter pour la prime la plus avantageuse du marché.

  2. Adapter sa franchise :

    Si l’on est bien portant, après étude de ses dépenses en matière de santé, opter pour une franchise plus élevée que le minimum obligatoire est une façon judicieuse de faire baisser sa prime.

  3. Choisir un modèle alternatif :

    Chaque assureur a développé au fil des années des modèles alternatifs permettant de réduire leurs charges et donc indirectement les primes de leurs assurés. Des solutions telles que : le médecin de famille, les réseaux de santé et les systèmes de conseils médicaux par téléphone vous assurent d’importantes réductions.

  4. Et enfin, utiliser judicieusement ses assurances complémentaire :

    Il est également possible de faire des économies en utilisant intelligemment ses couvertures d’assurances complémentaires. En effet, certaines d’entre-elles peuvent participer activement à la prise en charge de traitements, effectuer de la prévention en matière de santé, participer aux dépenses dentaires et ophtalmologiques et même financer des activités sportives.

 

En toute logique, beaucoup de clients effectueraient leurs choix à l’aide d’un simple comparateur de primes en ligne. Swiss Keys Management SA n’est pas de cet avis ! Choisir ce qu’il y’a de mieux pour sa santé n’est pas qu’une question de prix. Il s’agit là pour nos conseillers d’analyser le marché et la complexité des prestations proposées par chacun des acteurs, d’étudier personnellement vos besoins et vos dépenses en matière de santé, mais également de tenir compte de vos habitudes médicales avant d’entamer une chasse aux prix les moins chers.

Comme plusieurs milliers de clients en Suisse, contactez-nous pour une offre sans engagement et constatez par vous-même la qualité de nos services !