Contactez-nous

captcha

Caisse Maladie – Prime dès 257.-/mois

Vous n’en pouvez plus de payer trop des primes trop chères ?

Il est temps de les comparer avec un professionnel du sujet…

Comme vous le savez, le système de protection de la santé introduit en Suisse dès 1994 signifie que toute personne résidant en suisse a l’obligation de conclure une assurance de base auprès d’un assureur de son choix. Ceci a pour but de faciliter un accès aux soins à tous les assurés mais en contrepartie, les ménages privés sont dépendant d’une ascension sans limite des charges financières qui en découlent.

Environ 80 caisses maladie, petites et grandes, se disputent le marché des assurés et la concurrence est rude. Cette diversité reste cependant un des seuls moyens de minimiser ces hausses successives. En parallèle, des solutions simples et efficaces, telles que le changement d’assureur, permettent de réduire individuellement vos primes d’assurance et ainsi de maintenir un équilibre entre votre budget et la protection de votre santé.

Le système que nous connaissons et qui est soumis aux règles de la LAMal (Loi sur l’Assurance Maladie), assure un niveau de prestations équivalent pour toutes les compagnies d’assurance. En cas de changement, il est important de comprendre, que vous ne perdez aucun de vos acquis sur les prestations auxquelles vous avez droit en tant qu’assuré. Changez d’assureur et ainsi économiser des milliers de francs au fil des années est donc une excellente solution pour maintenir au mieux son budget.

De par notre position indépendante, Swiss Keys Management SA est en mesure de vous proposer les meilleures primes du marché. Vous trouverez ci-dessous quelques exemples de primes que nous pouvons actuellement vous proposer.

Ces primes sont toutes très intéressantes ! Cependant, attention au système de remboursement de vos frais médicaux que vous allez choisir ! En effet, en Suisse, deux systèmes se côtoient : le tiers garant et le tiers payant.

Le système du tiers garant est celui prévu par défaut dans la loi. Il prévoit que l’assuré paie lui-même ses factures et se fait rembourser ensuite par sa caisse maladie, une fois la franchise atteinte.

Le système du tiers payant prévoit que la compagnie d’assurance reçoit directement les factures de l’assuré et les paie elle-même. C’est donc la compagnie qui se chargera de déterminer la répartition des coûts et celle de la franchise pour l’assuré. Les caisses sont autorisées ou non à se soumettre à ce système.

Comme plusieurs milliers de clients en Suisse, contactez-nous pour une offre sans engagement et constatez par vous-même la qualité de nos services ! En tant que prestataire indépendant, nos conseillers seront en mesure de vous apporter une solution économique tout en vous garantissant une orientation optimale sur votre système de remboursement.

Pour plus d’information, Contactez-nous