021 634 30 88 info@skm-sa.com

Regrouper ses crédits c’est possible !

 

En Suisse, il est possible de résilier à tout moment un petit crédit en cours et ce, sans que la banque ne puisse facturer des frais. Tel est le principe prévu par la loi sur le crédit à la consommation (LCC). L’idée est simple et efficace : toute personne qui le désire et le peut, doit avoir la possibilité de se défaire de ses dettes ou d’accepter une meilleure offre chez une autre banque. Il est donc possible de résilier à tout moment son crédit lorsqu’on a, par exemple, remporté la cagnotte au loto ou reçu un héritage inattendu.

De plus, le droit de résiliation, offre aux personnes ayant toujours besoin d’un crédit privé, l’avantage d’une reprise. Autrement dit : les clients peuvent tout simplement changer de prêteur et ce, à n’importe quel moment. Les banques s’accordent entre elles et le nouvel établissement verse le solde ouvert à l’ancien prestataire.

A l’aide de nos services, vous pourriez regrouper vos crédits existants et négocier le rachat de ceux-ci chez un seul partenaire. Nous réduisons ainsi le taux que vous payez et vos mensualités en vous proposant un crédit de plus longue durée. Dans tous les cas, nous mettrons nos partenaires à rude épreuve pour vous obtenir le meilleur taux de crédit possible.

Gagner de l’argent en faisant un crédit privé ?

 

Saviez-vous également que suite à l’abaissement du taux maximal applicable par le conseil fédéral, depuis le 1er juillet 2016, le taux est fixé à 10% au maximum ? Avant ceci, les entreprises qui proposaient des crédits à la consommation étaient en droit d’appliquer un taux maximum fixé à 15%. Il est donc fort possible que comme des milliers de personnes en Suisse, vous puissiez bénéficier d’un taux préférentiel sur votre crédit.

Faites-nous connaître votre situation et vos besoins et Swiss Keys Management SA pourra vous apporter une solution sur-mesure qui vous permettra de bénéficier des meilleures conditions du marché.

 

PLUS D’INFOS ?

IMPORTANT

1 + 15 =