+41216343088 info@skm-sa.com

Rachetez votre financement privé et ainsi optimisez votre budget

Le rachat de crédit n’est pas seulement fait pour les personnes en difficultés ! Il se peut que le taux auquel vous avez souscrit votre financement privé soit moins avantageux que celui que nous sommes en mesure de vous obtenir. Si vous avez un taux supérieur, n’hésitez pas à contacter Swiss Keys Management SA et nous mettrons tout en œuvre pour réduire vos mensualités. Utiliser notre notre calculateur en ligne !

Malgré des prêts en cours, vous avez toujours la possibilité d’effectuer une nouvelle demande de financement privé. Ceci ne vous engage en rien ! Avec ce prêt plus favorable vous pouvez alors racheter vos crédits en cours et ainsi payer plus qu’une seule mensualité qui sera nettement inférieure.

 

Réunissez vos financements privés

Réunissez vos dettes (crédits privés, cartes de crédits, leasings, etc.) et ne payez plus qu’une seule mensualité afin de retrouver un équilibre dans votre budget.

En effet, en Suisse, il est possible de résilier à tout moment vos crédits en cours et ce, sans que la banque ne puisse facturer des frais. Tel est le principe prévu par la loi sur le crédit à la consommation (LCC). L’idée est simple et efficace : toute personne qui le désire et le peut, doit avoir la possibilité de se défaire de ses dettes ou d’accepter une meilleure offre dans une autre banque. Il est donc possible de résilier à tout moment son financement privé lorsqu’on a, par exemple, remporté la cagnotte au loto ou reçu un héritage inattendu !

A l’aide de nos services, vous pourriez ainsi regrouper vos crédits existants et négocier le rachat de ceux-ci chez un seul partenaire à des conditions plus avantageuses.

Dans tous les cas, Swiss Keys Management SA mettra ses partenaires à rude épreuve dans le but de vous obtenir le meilleur taux possible et des conditions d’acceptation facilitées.

 

Le saviez-vous ?

Suite à l’abaissement du taux maximal applicable par le conseil fédéral, depuis le 1er juillet 2016, le taux d’intérêts est fixé à 10% au maximum ! Avant ceci, les entreprises qui proposaient des crédits étaient en droit d’appliquer un taux maximum fixé à 15%. Il est donc fort possible que vous aussi, comme des milliers de personnes en Suisse, puissiez bénéficier d’un taux plus favorable pour vos financements privés.

N’attendez plus pour nous contacter et profitez ainsi des meilleures conditions auxquelles vous avez droit. Vous pouvez également vous faire une idée des économies potentielles l’aide de notre calculateur en ligne !

 

PLUS D’INFOS ?

IMPORTANT

9 + 15 =