fbpx

Contactez-nous

J'ai lu et accepte la Politique de confidentialité

« A Bon Entendeur » et les impôts

Emission « A Bon Entendeur » à propos des déclarations d’impôts.

Suite à cette émission, nous désirons donner quelques explications à nos clients et partenaires, sans toutefois entrer dans des détails qui n’apporteraient rien de plus.

Le secteur « Fiduciaire » de Swiss Keys Management SA était géré par deux personnes qui ont malheureusement fait acte de négligence grave. Cette problématique n’a pas été identifiée immédiatement, mais seulement dans le courant de l’été 2018. Ces deux personnes ont immédiatement été « priées » de quitter la société. La procédure de « séparation » a été longue et douloureuse au niveau juridique.

Des mesures ont été prises afin que cela ne se reproduise plus jamais. L’une de ces mesures a été de créer un partenariat avec une société fiduciaire de renom afin de gérer les dossiers des clients le nécessitant.

Ces soucis du secteur « Fiduciaire » n’ont absolument pas eu d’impacts sur les autres secteurs « Assurance », « Finance » et « Immobilier ». Au contraire, ceci a renforcé la qualité du travail fourni.

En ce qui concerne les accusations relevées par ABE, nous n’avons pas souhaité réagir à celles-ci par l’intermédiaire de l’émission pour les raisons évidentes citées plus avant. Nous pouvons cependant affirmer que contrairement à ce qui a été expliqué, des excuses ont été présentées oralement et nous avons bien entendu réparé financièrement notre erreur en remboursant les amendes et frais de cette cliente.

Pour tout complément souhaité à ce sujet, vous pouvez adresser votre demande par courriel à l’adresse : info@skm-sa.com.

Nous profitons également de ces quelques lignes, pour remercier l’ensemble des clients, partenaires et collaborateurs, qui nous ont contactés et témoignés du soutien  suite à cette affaire en nous exprimant leur satisfaction de nos services.