021 634 30 88 info@skm-sa.com

Achat immobilier avec un prêt hypothécaire au Portugal

Vous souhaitiez profiter des plages ou du cadre idyllique qu’offre le Portugal ? Générer des rendements intéressants ou capitaliser pour votre retraite ? Dans ce cas, acheter un bien immobilier avec un prêt hypothécaire au Portugal est la meilleure des solutions en ce moment !

En tant qu’étranger ou non-résident, si vous souhaitez investir au Portugal, c’est le bon moment ! Un achat immobilier est rendu facile car les banques prêtent à nouveau. Ceci, grâce à la reprise économique et au marché immobilier solide au Portugal.

 

Votre prêt hypothécaire au Portugal

 

C’est le moyen le plus courant de financer l’achat immobilier d’un bien au Portugal. Les résidents et les non-résidents peuvent demander un prêt hypothécaire auprès des banques portugaises pour acquérir un objet de rêve ou de rendement. Voici les premières informations clés à retenir :

    • En 2021, les taux hypothécaires au Portugal commencent aux environs de 1%.
    • Nos banques partenaires vous financent l’achat de votre bien jusqu’à 75%
    • Si vous n’avez pas de fonds propres, Swiss Keys Management SA vous propose une solution sans fonds propres !

Pourquoi devrais-je obtenir un prêt hypothécaire au Portugal ?

 

La situation au Portugal est devenue très bonne au cours des dernières années ! Les banques manifestent donc un intérêt croissant pour aider les étrangers et à leur proposer un prêt hypothécaire pour leur achat immobilier.

Le principal avantage à l’obtention d’un financement immobilier au Portugal est que la banque effectuera des contrôles légaux sur la propriété et organisera une évaluation. Ceci assure à l’acheteur qu’il paie un prix correct.

Un autre avantage, est que si vous décidez de louer votre propriété pendant les périodes estivales, vos revenus locatifs peuvent rapidement générer des revenus importants. En été, certains appartements peuvent se louer à plus de 5’000.- par semaine. Swiss Keys Management SA dispose de différentes antennes locales et vous accompagne dans le choix des meilleurs objets immobiliers au Portugal.

 

prêt hypothécaire au Portugal

 

 

À quel moment dois-je demander un prêt hypothécaire au Portugal ?

 

Il est conseillé de demander votre prêt hypothécaire le plus tôt possible, même si vous n’êtes pas totalement sûr du type de propriété que vous souhaitez acheter. En effet, commencer tôt vous aidera à savoir ce que vous pourrez vous permettre d’acheter avec un prêt hypothécaire au Portugal. Ainsi, vous simplifiez la recherche de votre propriété et prenez des décisions plus rapides concernant les prix avec le vendeur. Cela peut également vous aider à négocier le prix car cela montrera que vous êtes un acheteur sérieux. Les conditions du prêt hypothécaire seront confirmées et définitives lors de l’estimation du bien par la banque.

Si vous souhaitez obtenir des informations sur le sujet, contactez-nous sans attendre à l’aide du formulaire suivant :

 

IMPORTANT

7 + 10 =