fbpx

Contactez-nous

captcha

Méthodologie

Swiss Keys Management SA est depuis toujours fondée sur trois piliers d’activités qui sont les secteurs de l’assurance, la finance, et l’immobilier. Ces différentes activités distinctes sont regroupées sous une seule et même entité afin de pouvoir répondre de façon précise et pertinente à toutes vos demandes. Afin de garantir un haut niveau de prestations tout en conservant les spécificités de chacune de ses branches d’activités, Swiss Keys Management SA s’est vu opter pour une séparation structurelle très précise de chacun de ses différents secteurs dans son fonctionnement interne. Le but étant ainsi d’offrir une large gamme de services financiers sans pour autant prétériter la qualité des services proposés. Afin de mieux comprendre le fonctionnement de Swiss Keys Management SA, nous pouvons facilement l’imager à l’aide du schéma ci-dessous

Nos conseillers à la clientèle adoptent avec vous une approche dite à « 360° », qui va couvrir tous les aspects : assurance, finance, et immobilier. Grace aux différentes formations et l’encadrement des spécialistes de chaque secteur, nos collaborateurs sont en mesure de répondre à toutes vos demandes de façon généralisées et au besoin, de se faire accompagner, orienter et soutenir dans leurs démarches par les spécialistes et responsables de chaque secteur.

Fort de son professionnalisme et de sa déontologie, notre société a développé et mis en pratique le concept « Analyse – Etude – Concept – Suivi » (AECS) sur chacune des interactions faites avec vous. Cette méthode repose sur une systématique des contrôles et impose différents filtres de procédure interne comme externe avant de pouvoir proposer une quelconque solution à nos clients. Vu de l’extérieur, nous pouvons résumer le concept « AECS » par les étapes suivantes :